

C'est le point de départ idéal pour gérer votre entreprise.
Une solution d'entrée complète !
Découvrez Start et les fonctionnalités qui le complètent
Une solution de gestion adaptée à la réalité et à la taille de votre entreprise
La solution pour votre gestion
La solution Officegest Start est composée d’outils essentiels pour une gestion plus simple et intuitive. En ayant la possibilité de personnaliser cet outil de gestion avec des modules supplémentaires, assurez une gestion plus pratique et efficace avec un logiciel modulaire basé sur le cloud qui évolue avec vous.


Concentrez-vous sur les résultats
S'adapte aux rôles de chaque utilisateur
Informations concentrées et intégrées
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Les modules de base pour votre entreprise

Ventes

Achats

Banques

Actions

Entités


Ventes
Intégrez les ventes aux différents modules, automatisant ainsi certains processus de gestion essentiels qui vous aident à augmenter l’efficacité et à simplifier la gestion de votre entreprise.
Achats

Le module Achats traite la gestion liée aux Achats, à la Facturation Fournisseurs et aux procédures découlant et associées à ce processus.



Banques
Avec le Logiciel – OfficeGest, disposez d’une gestion complète de tous les processus liés aux Banques de manière intégrée et sur une plateforme unique.
Actions

Avec le Module Stocks, vous pouvez centraliser le traitement de toute la gestion liée aux articles et aux mouvements de stocks.



Entités
Avec le module Entités, vous pouvez gérer de manière centralisée tous vos contacts clients ou fournisseurs, toujours mis à jour conformément au RGPD.
Découvrez des modules supplémentaires pour accompagner la croissance de votre entreprise

CRM - Gestion des opportunités. Entreprise

Gestion des tickets/assistance

Louer une voiture

Gestion et numérisation de documents
