Logiciel de gestion commerciale
Gestion 360º de votre entreprise
Officegest Gestão Comercial est la solution de gestion avancée pour les PME. Cet outil de gestion est développé pour accompagner la gestion financière, comptable et marketing de toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité.
Toute la Gestion Commerciale intégrée dans un seul logiciel de gestion
Pour votre entreprise
- Diminution des erreurs humaines
- Accédez à votre entreprise quand et où vous le souhaitez en temps réel
- Contrôle total sur les aspects de gestion de votre entreprise
- Informations centralisées et mises à jour toujours disponibles
Pour votre client
- Des opportunités commerciales rapides et sécurisées
- Satisfaction client accrue
- Optimisation de l'assistance client
- Des solutions de gestion créées en pensant au client final
Fonctionnalités du logiciel
- Émission de documents et achat et vente : identifiez la marge bénéficiaire de la facture en temps réel
- Configuration SEPA : simplifiez les virements en euros avec la « zone de paiement unique en euros »
- Gestion des stocks : automatisez et accélérez le processus de commande auprès des fournisseurs et minimisez les ruptures de stock
- Multi-agences/Multi-Entrepôt : Avec des règles différentes par emplacement (différentes banques, caissiers, séries de facturation, logos, etc.)
- Comptabilité, Immobilisations et RH : Avec intégration globale et automatisation de la communication, centres de coûts, valorisation des stocks, traitement des salaires avec importation des présences
- Rapports automatisés et statistiques : Obtenez facilement des informations sur la gestion de votre entreprise, telles que : l'envoi de documents en attente, les alertes de stock internes, l'envoi de statistiques financières, de comparaisons temporelles, de KPI et bien plus encore…
Le Logiciel de Gestion Commerciale peut également être renforcé avec davantage de modules
Pour un outil plus personnalisé selon les besoins de l’entreprise, la solution de gestion commerciale peut également être complétée par des modules supplémentaires, des intégrations et des applications mobiles disponibles.
Ticktes/Gestão de Helpdesk
CRM - Gestion des opportunités. Entreprise
Gestion et numérisation de documents
“Cela nous permet d’avoir une gestion très rapide et efficace qui centralise nos espaces physiques et en ligne, le tout en un seul endroit, de manière rapide et intuitive”
Lampicris