OfficeGest : un logiciel modulaire pour suivre la croissance de votre Entreprise
Ajoutez de nouveaux modules avec des fonctionnalités supplémentaires adaptées à vos besoins et à la croissance de votre entreprise. Disposez d'une gestion commerciale, financière, comptable et opérationnelle efficace et en temps réel pour qu'elle soit une valeur ajoutée à votre entreprise.
Des fonctionnalités à valeur ajoutée que vous pouvez ajouter à n'importe laquelle des solutions choisies
OfficeGest est un logiciel de gestion d’entreprise dans le Cloud dans un format modèle, responsive, multiplateforme, sans limite de données, d’informations et d’utilisateurs. Vous pouvez donc ajouter différents modules de gestion en fonction de vos besoins et de la croissance de votre entreprise. Découvrez en détail les modules où OfficeGest peut vous aider à gérer votre Entreprise !
Les modules OfficeGest
Actions
Avec le Module Stocks, vous pouvez centraliser le traitement de toute la gestion liée aux articles et aux mouvements de stocks.
Ventes
Le module Ventes traite la gestion liée aux ventes, aux commandes clients, aux guides de mouvement et de transport des actifs, ainsi que toutes les procédures liées à la génération des documents fiscaux de vente.
Achats
Le module Achats traite la gestion liée aux Achats, à la Facturation Fournisseurs et aux procédures découlant et associées à ce processus.
Entités
Avec le Module Entités vous pouvez gérer efficacement les contacts liés à l'Entreprise, tels que : Employés, Clients, Fournisseurs, autres, conformément au RGPD.
CRM
Avec OfficeGest CRM, vous disposez d'une plateforme de gestion des relations commerciales, de fidélisation des clients et de gestion des campagnes marketing.
Comptabilité
La comptabilité chez OfficeGest vous permet d'obtenir des ratios et des indicateurs de gestion qui vous aident dans votre prise de décision.
Ressources humaines
Destiné aux organisations plus structurées, le Module Ressources Humaines est intuitif, fonctionnel et rapide à gérer.
Pièces jointes
Centralisez toute votre gestion avec le module Pièces jointes. Complétez votre OfficeGest avec ce module pour associer des documents supplémentaires nécessaires à votre gestion.
Immobilisations
Intégrez ce module Officegest pour gérer tous vos actifs corporels.
Tickets & HelpDesk
Avec le module Tickets, votre entreprise pourra intégrer dans sa gestion quotidienne un système de support/helpdesk et de suivi des clients et autres entités.
Contrats et Assistance
Le module Contrats et Assistance est destiné à accompagner efficacement la gestion des contrats de maintenance, d'assistance technique, de support et d'accompagnement.
Banques
Avoir une gestion complète de tous les processus bancaires, y compris le rapprochement bancaire, de manière intégrée et sur une plateforme unique.
Webservices
Integre via API outras aplicações no seu Officegest essenciais para a gestão do seu negócio.
Marmoristas e Similares
EGar - Guias de Resíduos
Emita Guias de Resíduos através do seu Officegest e centralize toda a sua gestão.
SEPA- Débitos Bancários
Simplifique os pagamentos dentro da União Europeia com este módulo do Officegest.
RGPD
Garanta o cumprimento de todas as normas do RGPD com templates predefinidos
Exportação EDI
O EDI ou Electronic Data Interchange, transforma os dados para que sejam possíveis de transmitir entre entidades envolvidas no processo de faturação.
Cálculo de Necessidades
Com esta ferramenta do Officegest, simplifique o controlo dos stocks e as encomendas a fornecedores.
DMS - Gestão Documental
O DMS – Document Management System, permite a empresa ter um sistema de Gestão e Processamento Documental, workflows, digitalização e aprovações.
Conector Assinaturas Digitais
Adicione as suas assinaturas digitais ao Officegest para uma gestão mais fluida e automatizada.
Multi-Filial
Simplifique e centralize a Gestão de todas as suas filiais numa só ferramenta de Gestão com este Módulo do Officegest.
Importação de Preços
Com apenas alguns cliques atualize ou adicione novos preços de artigos através da importação de documentos excel.
WMS - Posições de Armazém
Faça uma gestão completa e centralizada de todos os seus armazéns no Officegest ao completar a sua solução com este módulo.
Campos Extra
Para uma gestão mais completa, simples e configurada à necessidades do seu negócio adicione o Módulo dos Campos Extra ao seu Officegest.
Relatórios Personalizados
Tenha ainda mais indicadores sobre a gestão do seu negócio ao automatizar Relatórios de Gestão completos e personalizados.
IntraStat
Intégrations exclusives pour le secteur automobile
Stand Auto
Rent A Car
Intégration GT Estimate
Integração AudaTex
Solutions de gestion verticale
Travaux et processus
Le module OfficeGest Construction Management fournit un ensemble d'outils et de ressources créés dans le but de faciliter les processus associés à la gestion d'un ouvrage ou d'un projet et au contrôle en temps réel.
Gestion Commerciale
Avec OfficeGest Gestion Commerciale, disposez d'une solution de Gestion pour votre entreprise. Composé de Modules spécialement développés pour une Gestion complète et intégrée en Temps Réel
Ateliers
Dans le secteur des ateliers, une maîtrise efficace des coûts et des horaires d’une réparation ou d’un service est essentielle. OfficeGest est un outil puissant pour augmenter la qualité de service et la productivité de votre Office.
Retalho e Distribuição
Maior produtividade e gestão em tempo real da sua Empresa. O OfficeGest – Retalho e Distribuição, é uma solução integrada que abrange diferentes vertentes desta área de negócio.
Desmantelamento Auto e Peças Usadas
O módulo Desmantelamento Auto e Peças Usadas do OfficeGest fornece um conjunto de ferramentas e recursos, criados com o objetivo de facilitar os processos associados à gestão do desmantelamento automóvel.
Gestão de Manutenções
O módulo de Gestão de Manutenções do OfficeGest, é uma solução integrada com todas as funcionalidades especificas para a gestão de projetos manutenções técnicas.